San Marino
Kasim
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté une paire de chaussures chez San Marino à Garde de Nord..
Mais Après quelques jours j’ai changé d’avis et je suis revenu à la magazin pour choisir encore, mais j’ai pas vu quelque chose qui me plait et j’ai du demander un remboursement, mais malheureusement la vendeuse m’a dit on vous rembourse pas, mais proposé un échange. Et je lui ai dit, regardez le ticket. Parce que le ticket indique on échange et rembourse des article non portés pendant 30 jours. Mes droits? Merci.
J’ai acheté une paire de chaussures chez San Marino à Garde de Nord..
Mais Après quelques jours j’ai changé d’avis et je suis revenu à la magazin pour choisir encore, mais j’ai pas vu quelque chose qui me plait et j’ai du demander un remboursement, mais malheureusement la vendeuse m’a dit on vous rembourse pas, mais proposé un échange. Et je lui ai dit, regardez le ticket. Parce que le ticket indique on échange et rembourse des article non portés pendant 30 jours. Mes droits? Merci.
A voir également:
- Remboursement san marina
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
Je ne pense pas que notre internaute est allé faire un tour à Saint-Marin, mais plutôt qu'il est allé dans une boutique de chaussures appelée "San Marina" (c'est une chaîne de magasins) à la gare du Nord à Paris.
A mon avis, les lois de l'UE s'appliquent bien dans ce coin-là.
Totalement exact Mr Energizor.. Le plus dur va être de 'contraindre' le magasin a respecter ses obligations contractuelles..
Commencer par une Mise en Demeure de rembourser conformément aux CGV..
A+