Problème de carte grise avec ANTS

vero44 - Modifié le 25 juil. 2018 à 10:19
 vero44 - 25 juil. 2018 à 10:18
Bonsoir,

J'ai un souci depuis plusieurs mois avec une demande de carte grise pour un véhicule acheté d'occasion : lors de la vente, le vendeur s'est trompé dans mon nom de famille (un "U" à la place d'un "O"). Il a essayé de son côté, mais n'a jamais réussi à s'en sortir. Un concessionnaire, habilité à délivrer les cartes grises via ANTS, n'a pas non plus réussi, et ne sait pas quel conseil me donner ni vers qui me renvoyer. J'ai bien sûr à plusieurs reprises, par tél et par courrier avec AR, contacté les services ANTS pour leur demander comment régler ce problème, sans jamais obtenir aucune réponse (mais le recommandé a bien été réceptionné).

J'avoue être à ce stade totalement démunie, comment puis-je/dois-je maintenant procéder ?

En vous remerciant, bien cordialement,

2 réponses

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de chercher pour moi ! Mais malheureusement, je tourne en rond, car je n'arrive pas à recevoir la carte grise, à cause de l'erreur. Je viens de contacter le relais régional du défenseur des droits.
A suivre !
2