Problème de carte grise avec ANTS
Bonsoir,
J'ai un souci depuis plusieurs mois avec une demande de carte grise pour un véhicule acheté d'occasion : lors de la vente, le vendeur s'est trompé dans mon nom de famille (un "U" à la place d'un "O"). Il a essayé de son côté, mais n'a jamais réussi à s'en sortir. Un concessionnaire, habilité à délivrer les cartes grises via ANTS, n'a pas non plus réussi, et ne sait pas quel conseil me donner ni vers qui me renvoyer. J'ai bien sûr à plusieurs reprises, par tél et par courrier avec AR, contacté les services ANTS pour leur demander comment régler ce problème, sans jamais obtenir aucune réponse (mais le recommandé a bien été réceptionné).
J'avoue être à ce stade totalement démunie, comment puis-je/dois-je maintenant procéder ?
En vous remerciant, bien cordialement,
J'ai un souci depuis plusieurs mois avec une demande de carte grise pour un véhicule acheté d'occasion : lors de la vente, le vendeur s'est trompé dans mon nom de famille (un "U" à la place d'un "O"). Il a essayé de son côté, mais n'a jamais réussi à s'en sortir. Un concessionnaire, habilité à délivrer les cartes grises via ANTS, n'a pas non plus réussi, et ne sait pas quel conseil me donner ni vers qui me renvoyer. J'ai bien sûr à plusieurs reprises, par tél et par courrier avec AR, contacté les services ANTS pour leur demander comment régler ce problème, sans jamais obtenir aucune réponse (mais le recommandé a bien été réceptionné).
J'avoue être à ce stade totalement démunie, comment puis-je/dois-je maintenant procéder ?
En vous remerciant, bien cordialement,