Litige leboncoin

Mb - Modifié le 19 juil. 2018 à 16:28
 Mb - 18 juil. 2018 à 23:09
Bonjour,
J ai mis une annonce hier sur le bon coin pour la vente d une poussette très rapidement j ai été contacté par mail une personne me dit qu elle très intéressé le lendemain les mails arrivent apparement de dhl me demandant d allé dans un tabac payer 150€ pour le billet avec un code pour l assurance et que je serais intégralement remboursé et je suis tombé dans le panneau plus tard un autre mail de dhl me demande mes coordonnées bancaire là j ai compris que c était une arnaque je les ai contacté au numéro qui apparaissait dans les mails et vu que je ne voulais pas leur donner suite ils menacent de porté plainte . Enfin je veux juste savoir si je peux trouver une solution pour récupérer mon argent merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
18 juil. 2018 à 22:12
Bonjour,

Vous avez envoyé de l'argent probablement à l'étranger.
Malheureusement, ne rêvez pas, vous ne reverrez jamais votre argent.
2
Bonsoir je ne sais pas ce qui m a pris tomber dans un tel piège ce n est pourtant pas dans mes habitudes d agir sans réfléchir mais voila ce qui arrive quand on l esprit trop préoccupé
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2018 à 21:57
Depuis quand doit on payer pour vendre ???
1