Succession de ma maman

VanessaGreg - 18 juil. 2018 à 21:29
VanessaGreg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 21:13
Bonjour,
Ma mère est décédée il y a 7 mois environ... Elle s'est remariée il y a 9 ans... Nous avons, avec mon frere, vu certaines choses avec le notaire... Mais nous nous posons quelques questions...
Mon beau père a donné une facture sur une voiture de 15000 euros qu il a soit disant "offerte" a ma mère avant leur mariage... Apparemment cet argent vient de biens qu'il a vendu avant leur mariage... J aimerais savoir si cet argent doit lui etre vraiment rendu et si j ai un moyen de prouver que ma mère l'a remboursé ? Ma mère n'etait pas du genre a accepter ce genre de cadeau... Elle avait deja du mal a accepter un cadeau a 20 euros... Bref, nous sommes dans le flou car cette histoire est bizarre connaissant notre maman... Le notaire nous a conseillé de ne pas aller plus loin et d'accepter... Je vous remercie par avance !

1 réponse

VanessaGreg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 21:13
Il n'y a personne pour me repondre ?? :(
0