Intervention de l'agence mais aucun signe de vie..

maxime-MDO - 17 juil. 2018 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2018 à 10:18
Bonjour,

Depuis 2 semaines je suis dans mon nouvel appartement, avant même d'y habiter pour signer le bail, l'agence immobilière savait que le frigo ne fonctionnait presque plus et ma baignoire a la fonction douche / baignoire qui ne fonctionne plus (quand je prends une douche ça coule pour la baignoire et la douche donc 2x plus de conso d'eau).

La femme qui s'occupait de mon dossier m'a explicitement dit qu'ils allaient y remédier très très rapidement.

On est le 17 juillet, j'y suis depuis le premier, et toutes mes courses ont moisies, pourries, et je suis donc forcé d'acheter des plats tout préparés (génial moi qui sort d'une bactérie à l'estomac à la limite de cellules cancéreuses et qui ne doit manger que des produits frais et léger).

J'ai envoyé 2 mails à l'agence pour les prévenir que la situation devenait urgente et je n'ai aucune réponse. En les appelant il paraît que " c'est en cours".

Comme puis-je mettre un petit peu plus la pression à l'agence afin d'avoir un frigo qui fonctionne et une intervention rapide sur ma douche ?

Merci par avance pour votre aide...

le premier mail pour faire remonter l'information a bien été envoyé dans les 10 jours qui suivent l'état des lieux. l'agence ne me répond pas et dans le détail de l'état des lieux il y a bien écrit que la douche fonctionne mal mais pas le frigo... pourtant ça saute aux yeux il est chaud à l'intérieur...
A voir également:

3 réponses

maxime-mdo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
19 juil. 2018 à 08:46
Bonjour,

Aucun d'entre vous n'aurait une idée ?

Merci,
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 10:16
Bonjour,
J'ai comme l'impression d'avoir déjà répondu à une question quasi identique...
Mais je ne retrouve pas. Tant pis.

Déjà "signaler par mail" n'a aucune valeur, il fallait faire une lettre RAR. Là c'est trop tard.

Vous devez donc envoyer au propriétaire et à l'agence une lettre recommandée RAR en suivant ce modèle.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/
0