Intervention de l'agence mais aucun signe de vie..

Résolu
maxime-mdo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 17 juil. 2018 à 11:22
maxime-mdo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 17 juil. 2018 à 11:54
Bonjour,

Depuis 2 semaines je suis dans mon nouvel appartement, avant même d'y habiter pour signer le bail, l'agence immobilière savait que le frigo ne fonctionnait presque plus et ma baignoire a la fonction douche / baignoire qui ne fonctionne plus (quand je prends une douche ça coule pour la baignoire et la douche donc 2x plus de conso d'eau).

La femme qui s'occupait de mon dossier m'a explicitement dit qu'ils allaient y remédier très très rapidement.

On est le 17 juillet, j'y suis depuis le premier, et toutes mes courses ont moisies, pourries, et je suis donc forcé d'acheter des plats tout préparés (génial moi qui sort d'une bactérie à l'estomac à la limite de cellules cancéreuses et qui ne doit manger que des produits frais et léger).

J'ai envoyé 2 mails à l'agence pour les prévenir que la situation devenait urgente et je n'ai aucune réponse. En les appelant il paraît que " c'est en cours".

Comme puis-je mettre un petit peu plus la pression à l'agence afin d'avoir un frigo qui fonctionne et une intervention rapide sur ma douche ?

Merci par avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2018 à 11:40
Bonjour,
Des mails ne servent à rien !
L'agence était au courant ... mais est-ce que les problèmes cités sont notés dans l'état des lieux que vous avez signé à l'entrée ?
Vous aviez encore 10 jours pour y ajouter d'autres problèmes, mais maintenant c'est trop tard.
Seul recours : un courrier RAR pour demander la remise en état des éléments défectueux.
Mais si rien de noté dans l'état des lieux, ils pourraient prétendre que c'est votre faute ....
2
maxime-mdo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
17 juil. 2018 à 11:54
Bonjour,

merci pour votre réponse rapide. Oui je l'ai signalé très rapidement après l'état des lieux ( 2 ou 3 jours après, pas plus).
j'ai bien sur l'état des lieux le défaut le fonctionnement du bouton de bain / douche. En revanche il n'est pas écrit que le frigo fonctionne mal.
0