A voir également:
- Pension alimentaire pour ma grand mere
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
17 juil. 2018 à 11:08
17 juil. 2018 à 11:08
Est ce que je peux demander des comptes , ou est passer tout l'argent de ma grand mère ?
Vous pouvez toujours demander en espérant convaincre ce qui ne modifiera pas la situation.
En votre qualité de descendant de votre grand-mère vous êtes tenu au versement d'une pension alimentaire ou, à ce titre, de contribuer à ses frais de séjour en EHPAD selon vos possibilités financières.
Rien ne vous empêche de répondre au Maire que votre tante a dilapidé les fonds importants de votre grand-mère.
Il en tiendra compte (peut-être !)
Vous pouvez toujours demander en espérant convaincre ce qui ne modifiera pas la situation.
En votre qualité de descendant de votre grand-mère vous êtes tenu au versement d'une pension alimentaire ou, à ce titre, de contribuer à ses frais de séjour en EHPAD selon vos possibilités financières.
Rien ne vous empêche de répondre au Maire que votre tante a dilapidé les fonds importants de votre grand-mère.
Il en tiendra compte (peut-être !)
17 juil. 2018 à 13:52
le soucis c'est que ma grand mère avait mis plein d'argent sur le coté pour "ses vieux jours" si je puis-je dire, mais ma tante a tout claquer mais on ne peut rien prouver car nous n'avons pas accès au compte pfff
On la signaler à la mairie y nous ont dit de prendre contact avec un médiateur pour savoir ce que l'on peut faire
17 juil. 2018 à 15:06
Vous n'avez pas encore compris que la Mairie n'en a rien à "faire" de vos histoires de famille.
Ne voulant pas s'en mêler elle vous renvoie à un "médiateur" .
Qui est ce "médiateur" ? D'où sort-il ?
Tout ce que connaît la mairie est la famille de cette grand-mère : -votre tante et vous.
17 juil. 2018 à 15:10