Proposition d'achat

emmanuellemansard - 16 juil. 2018 à 12:12
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 16 juil. 2018 à 18:07
Bonjour, j'ai signé une proposition d'achat inférieur au prix je dois signer la promesse de vente dans deux jours entre temps une autre agence a trouvé un aquereur qui a signé un compromis de vente au prix mandat que se passe t'il?j'ai écris une lettre recommandée à mon notaire stipulant que je ne voulais plus signer avec les autres aquereurs que dois je faire l'ancienne vente est elle annulé de ce fait?

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 342
Modifié le 16 juil. 2018 à 18:08
bonjour
si vous avez ,en temps que vendeur,signé une proposition d'achat cette signature vous engage .
Aviez vous prévenu les autres agences de cette signature par LRAR? si oui cette agence n'avait pas à vous présenter un autre client .Si non l'agence pourra vous réclamer des DI équivalents à sa commission .
En tout état de cause vous devez signer le compromis prévu dans 2 jours car vous risquez que le 1er acquéreur vous demande en justice de faire la vente avec lui.
0