Contester une décision de la BNF

Lysosphere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 17:21
Lysosphere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 17:41
Bonjour,

Je suis fichée à la BNF, ma banque a dénoncé mon contrat donc j'ai entrepris avec la BNF le droit au compte qui m'a été accordé au Crédit Mutuel ce qui ma permis d'ouvrir un compte hors je n'avais pas demandé cette banque, tout avait été préparé auprès d'une autre banque ou l'accueil et les tarifs étaient positifs. J'ai appelé la BNF afin de contester leur décision sur le choix de la banque, on m'a dit que se n'etait pas possible et qu'il y avait des quotas ce que je ne comprends pas. Comment puis-je contesté cette décision et revenir au choix de la banque que je souhaite.

Merci pour vos reponses

1 réponse

dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
13 juil. 2018 à 17:24
Vous avez le droit d'aller dans la banque de votre choix.
Si une banque est prête à vous accepter dans la situation, allez y.

Le droit au compte de la BDF est là uniquement si vous n'arrivez pas à trouver, et effectivement dans ce cas, ils imposent.
0
Lysosphere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
13 juil. 2018 à 17:41
La banque que j'avais choisie demandée un courrier de la BNF pour ouvrir ce compte, la conseillère très ouverte avait préparé le dossier. Hors j'ai reçu l'attribution de.une autre banque qui m'a accueilli avec un certain mépris. Je souhaite aller dans la banque de mon choix, mais j'ai reçu une fin de non recevoir, donc je cherche le moyen de contester cette décision afin d'aller dans la banque de mon choix ou les tarifs sont moins onéreux.
0