Recherche organisme de paiement pour credit en Bel
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose rapidement mon problème. Je suis actuellement au chômage en Belgique je touche 1200 € par mois et j'ai ma compagne à charge. Pour mon cas je reprends des études en septembre et elle est actuellement à la recherche d'un emploi mais n'a pas le droit au chômage. Nous avons fait quelques frais et nous avons quelques dettes à rembourser. Nous aimerions emprunter 2500 € pour nous remettre sur un bon chemin et repartir en rassemblant les dettes.
Ma question est la suivante : Connaissez vous des banques ou des organismes de paiements prêtent à nous preter de l'argent ?
Cordialement
Je vous expose rapidement mon problème. Je suis actuellement au chômage en Belgique je touche 1200 € par mois et j'ai ma compagne à charge. Pour mon cas je reprends des études en septembre et elle est actuellement à la recherche d'un emploi mais n'a pas le droit au chômage. Nous avons fait quelques frais et nous avons quelques dettes à rembourser. Nous aimerions emprunter 2500 € pour nous remettre sur un bon chemin et repartir en rassemblant les dettes.
Ma question est la suivante : Connaissez vous des banques ou des organismes de paiements prêtent à nous preter de l'argent ?
Cordialement
A voir également:
- Recherche organisme de paiement pour credit en Bel
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
1 réponse
https://www.pagesdor.be/trouvez/Banque/Bruxelles/
(Vous pouvez remplacer Bruxelles par le nom de votre ville)
(Vous pouvez remplacer Bruxelles par le nom de votre ville)
Non je parle de coursier en crédit ou directement de personne qui ont une expérience. Cela fait plusieurs jours que je fais ça sans résultat ...
Le forum n'a pas vocation à conseiller tel ou tel endroit, ni même d'en faire la publicité. Il s'agit de répondre aux questions liées au droit et à la finance.
En l'occurrence, si les organismes de prêt communs refusent... ça va être difficile de faire des miracles.