Intérim problème salaire
Fouxis
-
Bodoum -
Bodoum -
Bonjour,
Je me suis inscrit dans une agence d'intérim,
J'ai commencé un premier contrat le 15 mai.
Mon agence m'a expliqué clairement le travail que j'allais faire et de nuit de 22h à 6h du matin,5 nuits part semaine.
L' agence qui a déjà envoyé énormément d'intérimaires dans cette entreprise m'a clairement expliqué par À+B que le salaire serait de 1900 euros minimum par mois.
Donc je commence ma mission le 15 et par malchance je tombe malade pendant 3 jour j'ai donc travaillé environ 12 jour et je reçoit 907 €. Je me dit cool c'est un bon plan.
Mois suivant aucun jour de malade 5 jour par semaine et fiche de paie : 1584 €.
Je ne pense pas que ce soit Normal, je précise également que c'est une usine ou beaucoup d'employés sont intérimaire et que des chefs nous ont bien dit de vérifier nos fiche de paie.
Que dois je faire ? Est ce normal ?
Cordialement
Je me suis inscrit dans une agence d'intérim,
J'ai commencé un premier contrat le 15 mai.
Mon agence m'a expliqué clairement le travail que j'allais faire et de nuit de 22h à 6h du matin,5 nuits part semaine.
L' agence qui a déjà envoyé énormément d'intérimaires dans cette entreprise m'a clairement expliqué par À+B que le salaire serait de 1900 euros minimum par mois.
Donc je commence ma mission le 15 et par malchance je tombe malade pendant 3 jour j'ai donc travaillé environ 12 jour et je reçoit 907 €. Je me dit cool c'est un bon plan.
Mois suivant aucun jour de malade 5 jour par semaine et fiche de paie : 1584 €.
Je ne pense pas que ce soit Normal, je précise également que c'est une usine ou beaucoup d'employés sont intérimaire et que des chefs nous ont bien dit de vérifier nos fiche de paie.
Que dois je faire ? Est ce normal ?
Cordialement
A voir également:
- Paiement interim
- Ma boite d'interim ne me paye pas - Meilleures réponses
- Interim paiement - Meilleures réponses
- Quand est on payé en intérim ? ✓ - Forum salariés
- Date versement paie en intérim. ✓ - Forum salariés
- Paye en liquide en intérim - Forum salariés
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme cela on ne peut pas vous répondre. Il faudrait éclaircir les points suivants :
- Sur votre contrat d'intérim vérifiez le salaire horaire brut, la majoration indiquée en cas de travail de nuit, les primes supplémentaires type panier repas, prime salissure etc....
- Sur votre bulletin de salaire vérifiez si le nombre d'heures travaillées est correct, si avez-vous perçu des IFM ?
- Faites le parallèle entre les informations sur votre contrat de travail et sur votre bulletin de salaire.
Notez-vous tous vos horaires ?
Cordialement
Comme cela on ne peut pas vous répondre. Il faudrait éclaircir les points suivants :
- Sur votre contrat d'intérim vérifiez le salaire horaire brut, la majoration indiquée en cas de travail de nuit, les primes supplémentaires type panier repas, prime salissure etc....
- Sur votre bulletin de salaire vérifiez si le nombre d'heures travaillées est correct, si avez-vous perçu des IFM ?
- Faites le parallèle entre les informations sur votre contrat de travail et sur votre bulletin de salaire.
Notez-vous tous vos horaires ?
Cordialement
Déjà de base l'intérim m'a parler de 97e brut par jour bien évidemment ce n'est pas le cas. 9,88 par heures 3,66 par jour la prime de nuit 5,36 panier de nuit sachant que je suis à 37,5 par semaine...