Intérim problème salaire

Fouxis - 12 juil. 2018 à 17:32
 Bodoum - 13 juil. 2018 à 02:07
Bonjour,
Je me suis inscrit dans une agence d'intérim,
J'ai commencé un premier contrat le 15 mai.
Mon agence m'a expliqué clairement le travail que j'allais faire et de nuit de 22h à 6h du matin,5 nuits part semaine.
L' agence qui a déjà envoyé énormément d'intérimaires dans cette entreprise m'a clairement expliqué par À+B que le salaire serait de 1900 euros minimum par mois.
Donc je commence ma mission le 15 et par malchance je tombe malade pendant 3 jour j'ai donc travaillé environ 12 jour et je reçoit 907 €. Je me dit cool c'est un bon plan.
Mois suivant aucun jour de malade 5 jour par semaine et fiche de paie : 1584 €.
Je ne pense pas que ce soit Normal, je précise également que c'est une usine ou beaucoup d'employés sont intérimaire et que des chefs nous ont bien dit de vérifier nos fiche de paie.
Que dois je faire ? Est ce normal ?
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Comme cela on ne peut pas vous répondre. Il faudrait éclaircir les points suivants :

- Sur votre contrat d'intérim vérifiez le salaire horaire brut, la majoration indiquée en cas de travail de nuit, les primes supplémentaires type panier repas, prime salissure etc....

- Sur votre bulletin de salaire vérifiez si le nombre d'heures travaillées est correct, si avez-vous perçu des IFM ?

- Faites le parallèle entre les informations sur votre contrat de travail et sur votre bulletin de salaire.

Notez-vous tous vos horaires ?

Cordialement
0
J'ai prime de nuit, d'heure de pause, majoration de nuit. Je ne touche pas encore la fin de contrat je le sais que c'est que dans un mois. Mais il manque 300e sur ma paye. Le mois dernier j'ai toucher 907 e et la 1584. Je sais qu'une autre intérimaire même entreprise même intérim est passer de 1800 à 1500 puis la 1399 parce qu'elle a jamais rien dit alors que c'est pas normal.
Déjà de base l'intérim m'a parler de 97e brut par jour bien évidemment ce n'est pas le cas. 9,88 par heures 3,66 par jour la prime de nuit 5,36 panier de nuit sachant que je suis à 37,5 par semaine...
0