A voir également:
- Problème avec agence intérim
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Ifm intérim - Forum salariés
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Mon agence d'intérim ne m'appelle plus - Forum salariés
- Quitter contrat Intérim pour raisons personnelles - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
Comme cela on ne peut pas vous répondre. Il faudrait éclaircir les points suivants :
- Sur votre contrat d'intérim vérifiez le salaire horaire brut, la majoration indiquée en cas de travail de nuit, les primes supplémentaires type panier repas, prime salissure etc....
- Sur votre bulletin de salaire vérifiez si le nombre d'heures travaillées est correct, si avez-vous perçu des IFM ?
- Faites le parallèle entre les informations sur votre contrat de travail et sur votre bulletin de salaire.
Notez-vous tous vos horaires ?
Cordialement
Comme cela on ne peut pas vous répondre. Il faudrait éclaircir les points suivants :
- Sur votre contrat d'intérim vérifiez le salaire horaire brut, la majoration indiquée en cas de travail de nuit, les primes supplémentaires type panier repas, prime salissure etc....
- Sur votre bulletin de salaire vérifiez si le nombre d'heures travaillées est correct, si avez-vous perçu des IFM ?
- Faites le parallèle entre les informations sur votre contrat de travail et sur votre bulletin de salaire.
Notez-vous tous vos horaires ?
Cordialement
12 juil. 2018 à 18:53
Déjà de base l'intérim m'a parler de 97e brut par jour bien évidemment ce n'est pas le cas. 9,88 par heures 3,66 par jour la prime de nuit 5,36 panier de nuit sachant que je suis à 37,5 par semaine...