Versement depuis l’Afrique (Belgique) ... Signaler Evrardelodie22999 - Dernière réponse le 11 juil. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai une question si une personne qui vient d'Afrique Et Veux me payer sur mon compte banquaire belge Es ce que Sa se transfère en euros ? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Gare aux arnaques africaines... si vous ne la connaissez pas. ... Signaler Evrardelodie22999 Auteur CAr j'ai un client africain mais dois payé par carte sur mon compte mais c'est pour savoir si Ca va transférer par euros Ou paS Discussions similaires Dates de versement des retraites de janvier dévoilées LaRedaction Premier versement AAH Jezuw Aripa - Pension alimentaire non versée Nadia AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG Versement Rappel ALS surprenant Laurabl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Gare aux arnaques africaines... si vous ne la connaissez pas. ... Signaler Evrardelodie22999 Auteur CAr j'ai un client africain mais dois payé par carte sur mon compte mais c'est pour savoir si Ca va transférer par euros Ou paS
... Signaler Evrardelodie22999 Auteur CAr j'ai un client africain mais dois payé par carte sur mon compte mais c'est pour savoir si Ca va transférer par euros Ou paS