Première visite à une agence immobilière
Cha87
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'avais une petit question , je n'est jamais louer d'appartement ou de maison dans une agence immobilière j'ai toujours louer à des particuliers .
Il ce trouve que là je recherche une maison mais en agence immobilière j'aurais voulus savoir si on pouvez aller comme ça dans une agence et que à la première visite à l'agence immobilière si il faut payer un truc où si on paye rien mais on payera quand on visitera des maisons . J'aimerais bien qu'on m'explique tout ça puis comment sa ce passe par une agence .
Merci à vous
J'avais une petit question , je n'est jamais louer d'appartement ou de maison dans une agence immobilière j'ai toujours louer à des particuliers .
Il ce trouve que là je recherche une maison mais en agence immobilière j'aurais voulus savoir si on pouvez aller comme ça dans une agence et que à la première visite à l'agence immobilière si il faut payer un truc où si on paye rien mais on payera quand on visitera des maisons . J'aimerais bien qu'on m'explique tout ça puis comment sa ce passe par une agence .
Merci à vous
A voir également:
- Première visite à une agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Acheter sans agence après visite ✓ - Forum acheter un appartement
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
En tant que candidat locataire, vous n'avez pas de frais à payer pour visiter un logement.
Mais avant de visiter, présentez à l'agence vos justificatifs, ceci facilitera la relation.
Lire ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F375
En tant que candidat locataire, vous n'avez pas de frais à payer pour visiter un logement.
Mais avant de visiter, présentez à l'agence vos justificatifs, ceci facilitera la relation.
Lire ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F375
...attention à ces pseudos agences qui vendent des listes d annonces arnaque ces annonces sont pas actualisées voir complètement fictives ...a fuir
Il y a plein d'arnaqueurs qui guettent le client trop confiant....