Logement hlm peut on me virer
Eme18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'occuper
Actuellement un logement hlm avec mon copain mais qui par la suite ma quitter pour quelqun d'autre monsieur ne voulant pa partir et moi non plus je sui cher mai parent en ce moment j'ai enlever mai meuble mai n'étant pa de solution monsieur ne veut pa que je retourne dans le logement il mz l'interdit sachant que le bail et au deux nom .esque monsieur a le droit de fair venir vivre sa pouf et ces enfants dan le logement hlm sachant que leur revenu serai plus élevé et que moi non que dois-je fair helppp svp ***@gmail.com merci
Actuellement un logement hlm avec mon copain mais qui par la suite ma quitter pour quelqun d'autre monsieur ne voulant pa partir et moi non plus je sui cher mai parent en ce moment j'ai enlever mai meuble mai n'étant pa de solution monsieur ne veut pa que je retourne dans le logement il mz l'interdit sachant que le bail et au deux nom .esque monsieur a le droit de fair venir vivre sa pouf et ces enfants dan le logement hlm sachant que leur revenu serai plus élevé et que moi non que dois-je fair helppp svp ***@gmail.com merci
A voir également:
- Logement hlm peut on me virer
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Logement hlm - Guide
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
C'est à vous, puisque vous avez vidé ce logement de vos meubles et que vous vivez chez vos parents, à donner VOTRE congé.
Tant que vous ne le faites pas vous-même, vous êtes toujours considérée comme locataire; et si monsieur s'arrête de payer loyer & charges, le bailleur vous tombera dessus !
Si votre contrat de location comporte une clause de solidarité, vous resterez solidaire du loyer & charges encore 6 mois après la FIN de votre préavis, sinon, seulement jusqu'à la fin de votre préavis.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Votre copain n'a pas le droit de vous "virer" ! Vous avez tous les deux les mêmes droits puisque vous êtes tous les deux titulaires du contrat de location.
Votre copain n'a pas le droit de vous "virer" ! Vous avez tous les deux les mêmes droits puisque vous êtes tous les deux titulaires du contrat de location.
Et, juridiquement, il ne peut rien faire car vous n'êtes pas mariés l'un à l'autre, donc pas question "d'abandon du domicile conjugal".
Soit vous réintégrez votre logement soit vous restez chez vos parents le temps de trouver un autre logement tout en donnant votre congé.
Cependant, puisqu'il vous a dit avoir donné congé à votre place, vous feriez peut-être bien de contacter le bailleur pour clarifier la situation.