Porte de garage sous sol [Résolu]

rocky95 - 9 juil. 2018 à 16:30 - Dernière réponse :  rocky95
- 9 juil. 2018 à 17:34
Bonjour,
la porte du garage au sous sol est extérieure depuis plusieurs mois et le bailleur nous le facture peut-on le déduire de notre loyer tant que ce n est pas répare sans avoir de problème lorsque on leur demande de réparé il nous réponde que si on est pas contant on peut résilier
merci
cordialement ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

anemonedemer 5924 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 16:36
0
Merci
Bonjour,
Rien compris !
Le bailleur vous facture quoi ?
Commenter la réponse de anemonedemer
relou 5305 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2018 à 16:56
0
Merci
bonjour
vos explications ne sont pas claires .Mais une chose est sure vous devez payer intégralement votre loyer sinon c'est vous qui serez en faute seul un juge peut vous en dispenser .
Commenter la réponse de relou
0
Merci
bonjour
alors on doit payer un garage qui est ouvert jour et nuit les jeunes de la résidence cassa tout voiture moto même les plainte n y fond rien je vais déduire le garage de mon loyer quand même et on verra bien
je vais aller voir un avocat j aurais une réponse pertinente a ma question
Commenter la réponse de rocky95
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une