Elle m'a arnaquer pasquel es française

Résolu/Fermé
Boikare Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 05:07
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 14:08
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que j risque même si c'est elle la française qui est allé me proposer le mariage pour la France en échange de mon argent. Enplus arrivé en France elle m'a rappeler que l'étranger n'avait pas de droit ici en France et me demandais tout le reste de mon argent. Donc j les payé plus que se qui étais convenu car elle me menaçait tout le temp quand j'ai besoin d'elle pour des problème administratif. Sa me fais 4 ans elle est allez avec moi une seul fois à la préfecture et maintenant elle me dit kel a un autre client et veut divorcer qu'es ce que j peut lui faire.

5 réponses

u'es ce que j peut lui faire.

!!

Bonjour
Vous êtes sérieux là ?
Vous pensiez aller raconter votre histoire à la préfecture et à la police, au juge et vous pensez vous en sortir ?

Je pense que cela va beaucoup les intéresser de savoir que vous avez fait un mariage blanc.
5 ans de prison et 15 000 euros d'amende. OQTF IRTF

No comment
5
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
9 juil. 2018 à 06:53
Bonjour vous vous avez arnaqué la France en faisant un faux mariage
2
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
9 juil. 2018 à 06:55
coucou Tania

d'habitude c'est le contraire !
0
bonjour
hé bien, vous voyez ce que ça fait!!

vous divorcez et vous retournez dans vote pays, ici, vous n'avez rien à espérer
comme dit Tania pour vous avez fait un union intéressée donc une escroquerie
vous êtes à égalité!

"elle m'a arnaqué parce qu'elle est française" ha ??, donc tous les français sont des arnaqueurs ??

alors pourquoi débarquez vous tous ici ???
1
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
9 juil. 2018 à 12:01
bon.. vous avez fait un mariage blanc. ca arrive visiblement, n'en soyez pas fier.

Cependant vous n'etes pas non plus un esclave, vous avez des droits que vous soyez francais ou non.
Elle vous demande de l'argent.. pourquoi? je ne comprends pas son moyen de pression pour vous faire chanter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boikare Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 13:18
Oui c'est 1 mariage blanc quel même est venu me proposer dans mon pays. Suis pas du tout fière de m'avoir fais paske j'étais déjà très stable financièrement dans mon pays et j voyageais pour allez partout ou j voymais dans le monde entier. Mais après les encouragement de ces amis à elles j me sentais obliger de tenté. Arrivé ici elle m'a a attendu ke le visa fini avant de passé au chantage.
0
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
9 juil. 2018 à 14:08
ce que vous dites est incoherent.


vous etiez à l'aise financierement et pour voyager mais on vous à forcer la main...
mais le but d'un mariage blanc ce sont les papiers, or si vous etes marié vous n'avez plus besoin d'elle pour en avoir, vous etes éligible à la carte de séjour (de 10 ans imédiatement il me semble)

je ne vois donc pas l'objet du chantage
0