Mon ex mari a fait un mariage blanc

milla - 8 juil. 2018 à 10:25
 Profil bloqué - 8 juil. 2018 à 14:07
Bonjour, divorcer de mon ex mari depuis 97 apres 25ans de mariage et 3 enfants (nous sommes francais tout les 2 )
en 2000 pour que je ne puisse jamais toucher sa pension de reversion au cas ou...mon ex mari a fait un mariage blanc...depuis 18ans je le recois chez moi car nous sommes rester en tres bon terme...il as fait une separation de corps et depuis 18ans n est toujour pas divorcer ....je suis sous le choc ils vivent separement sans aucune nouvelles l un de l autre petite vie tranquille...sans aucun contacte rien..il me dit qu apres son descee ce seras plus son probleme..il ne c est jamais presenter a l audience donc toujour pas divorcer car sa femme luis fait peur.....je suis la 1ere concernee dans cette hisoire je voudrais le denoncer ....fait quoi ??? en cas de son descee je perd dejas 18ans de reversion (bien jouer mon ex merci beaucoup) et je suspecte un abandon du domicile conjugale

2 réponses

bonjour
si je comprends bien, vous avez divorcé en 97 et il s'est remarié
donc vous n'aurez votre pension que jusqu'en 97, en supposant qu'il meure avant vous! ce qui n'est pas gagné.
le reste ne vous regarde pas, mariage blanc ou pas, abandon du domicile ou pas

la première concernée ??? non vous faites erreur!! vous n'êtes plus concernée DU TOUT!

dénoncer ?? dénoncer quoi ??? vous allez prouver que le mariage est blanc (donc pas de consommation, ol) .
ils vivent séparément ???? mais des milliers de gens vivent comme eux! donc d'après vous, il n'aurait jamais du refaire sa vie, tout ça pour vous permettre d'encaisser l'argent quand il mourra!
4