Preuves pour adultère
Résolu
adelecaroline
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint a une maîtresse avec laquelle il échange sms et appels téléphoniques.Il s'est &équipé d'un portable à empreinte digitale pour le deverouiller donc il m'est désormais impossible de voir la correspondance échangée.
Il passe des week-ends chez elle et découche de la maison familiale.
Comment puis-je faire valoir cela dans la procédure de divorce ?.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Adèle, Caroline
Mon conjoint a une maîtresse avec laquelle il échange sms et appels téléphoniques.Il s'est &équipé d'un portable à empreinte digitale pour le deverouiller donc il m'est désormais impossible de voir la correspondance échangée.
Il passe des week-ends chez elle et découche de la maison familiale.
Comment puis-je faire valoir cela dans la procédure de divorce ?.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Adèle, Caroline
4 réponses
Bonsoir,
Gayomi,
Vous m'invitez à consulter à lire la réponse en me communiquant le lien ci-dessus.C'est ce que je dois retenir.
Gayomi,
Vous m'invitez à consulter à lire la réponse en me communiquant le lien ci-dessus.C'est ce que je dois retenir.
Bonsoir,
Merci pour votre nouvelle réponse.J'ai déjà consulté un avocat.Malheureusement, ce n'est pas facile.....
Cordialement,
Adèle-Caroline
Merci pour votre nouvelle réponse.J'ai déjà consulté un avocat.Malheureusement, ce n'est pas facile.....
Cordialement,
Adèle-Caroline