Acheter une voiture sans avoir le permis
Mlameche
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter une voiture mais je n'ai pas le permis. Le conducteur principal à un permis international et un visa Schengen d' 1 an.
Je voulais donc partir acheter une voiture mais on m'a dit que je ne pouvais pas car je n'ai pas le permis. Comment dois-je procéder ?
J'aimerais acheter une voiture mais je n'ai pas le permis. Le conducteur principal à un permis international et un visa Schengen d' 1 an.
Je voulais donc partir acheter une voiture mais on m'a dit que je ne pouvais pas car je n'ai pas le permis. Comment dois-je procéder ?
2 réponses
-
Bonjour,
Pour acheter une voiture et faire la carte grise il faut présenter un permis valide. Donc c'est cuit pour vous. -
Bonjour
Avez-vous lu la réponse donnée juste au dessus. Y a t-il quelque chose que vous ne comprenez pas dans cette réponse ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7871890-acheter-une-voiture-sans-avoir-le-permis#1
Cdlt