Syndic bénévole et assurance bâti
Valy06200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour un syndic bénévole afin que le prélèvement de l'assurance bâti se fasse. Gros problème le crédit agricole refuse d'ouvrir ce compte car celui ne fonctionnera pas comme un vrai compte. La seule solution que le banque me propose c'est de faire le prélèvement sur mon compte personnel et que chacun des copropriétaires me reverse le montant de l'assurance !!!! Trop risqué
Avez-vous une solution à me proposer car je bataille et mon petit immeuble n'est pas du tout assuré.
Merci pour vos réponses
Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour un syndic bénévole afin que le prélèvement de l'assurance bâti se fasse. Gros problème le crédit agricole refuse d'ouvrir ce compte car celui ne fonctionnera pas comme un vrai compte. La seule solution que le banque me propose c'est de faire le prélèvement sur mon compte personnel et que chacun des copropriétaires me reverse le montant de l'assurance !!!! Trop risqué
Avez-vous une solution à me proposer car je bataille et mon petit immeuble n'est pas du tout assuré.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Syndic bénévole et assurance bâti
- Assurance vie - Guide
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
J'ai déjà vu avec une autre banque, le problème ...il me demande de basculer l'ensemble de mes comptes chez eux...