Vol magasins

Lapereuse - Modifié le 4 juil. 2018 à 15:58
 Profil bloqué - 4 juil. 2018 à 17:09
Bonjour, je suis sur le choc. Jetait avec une amie elle a vole des truc le vigile il a arrete en es parti dans une piece mmpa il a ps demande.a paye mais il a aple la police et il ma considere comme une complice le probleme c que mon amie elle etait deja o magasin le matin tte seule et elle a vole sans etre arrete bref le vigile ma dit vous ete complice j'ai demande de voir les video vecu ya des camera mais il voulai pas la police a pris ma carte et mon num adresse tout les deux et ma dit je risque le prison et en doit etre convoque chui j'amais vole moi ni arrete par la police jai meme pas prle avec eu le vigile a insiste que sur ma copine en a signe toute les deux un papier et la sorti la police reste devant la porte mon amie.a paye les article 44.50e e la police son pris le ticky de caisse ma quetion et je risque quoi j'ai jamais fait ca et jai rien vole meme devant la porte il ma fait passe mais j'avais rien donc rien ne signiale j'ai telemnt peur que je dort pas les policier en pris la feullier quand a signe et le ticky de caisse j'ai rien fait mais j'ai peur je suis maman seule avec un enfant et devant la police ya que mon amie qui ya parle moi jetait sur le choc j'attent votre reponsenle policie a dit que en sera convoce 'merci

1 réponse

Profil bloqué
4 juil. 2018 à 17:09
bonjour
merci de réécrire votre message en français correct et avec de la ponctatuion!
c'est INCOMPREHENSIBLE!
0