Emménager logement social avec 1 seul revenu
Fleur50s
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fleur50s Messages postés 2 Statut Membre -
Fleur50s Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon homme nous souhaiterions emménager ensemble. Il a déjà son logement, un appartement dans un logement social. Voilà déjà 2 mois consécutifs que l'on passe chez lui, et nous envisageons donc de s'installer ensemble après des longues conversations afin d'être sûrs de ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre tout en sachant que lui seul a des revenus, et est seulement au smic.
Pour ma part je n'ai encore jamais travaillé mais recherche un emploi donc aucune aide de Pôle emploi.
Cordialement,
Fleur50s
Avec mon homme nous souhaiterions emménager ensemble. Il a déjà son logement, un appartement dans un logement social. Voilà déjà 2 mois consécutifs que l'on passe chez lui, et nous envisageons donc de s'installer ensemble après des longues conversations afin d'être sûrs de ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre tout en sachant que lui seul a des revenus, et est seulement au smic.
Pour ma part je n'ai encore jamais travaillé mais recherche un emploi donc aucune aide de Pôle emploi.
Cordialement,
Fleur50s
A voir également:
- Emménager logement social avec 1 seul revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement