Nationalité française (Haiti)
Résolu
MarieClaudeVorbe
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Haitienne vivant en Haiti. Ma grand-mère paternelle était Française (j'ai son acte de naissance) mais ayant épousé un Haitien, elle n'a jamais déclaré ses enfants à l'ambassade de France.
J'ai pu retrouver les originaux de lettre qu'écrivaient mes grands oncles (soit les frères de ma grand-mère) à leur famille en Haiti alors qu'ils étaient en service militaire.
Comment pourrais-je obtenir la nationalité Française?
Je suis Haitienne vivant en Haiti. Ma grand-mère paternelle était Française (j'ai son acte de naissance) mais ayant épousé un Haitien, elle n'a jamais déclaré ses enfants à l'ambassade de France.
J'ai pu retrouver les originaux de lettre qu'écrivaient mes grands oncles (soit les frères de ma grand-mère) à leur famille en Haiti alors qu'ils étaient en service militaire.
Comment pourrais-je obtenir la nationalité Française?
A voir également:
- Haïti nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Recu d'affermage de maison en haiti ✓ - Forum Louer un logement
- Modele contrat de location appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle de contrat de location - Forum Louer un logement
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
Les grands parents, les oncles, les tantes, ne te donnent aucun droit pour obtenir la nationalité française.
Tu ne peux obtenir cette nationalité .
A+
Les grands parents, les oncles, les tantes, ne te donnent aucun droit pour obtenir la nationalité française.
Tu ne peux obtenir cette nationalité .
A+