Demande de nationalité espagnol

Anthony_Martinez Messages postés 5 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour la communauté,

J’ai 17 ans, je suis né en France d’un père avec la nationalité espagnol et d’une mère de nationalité française. J’ai la nationalité françaises mais j’aimerais posséder la nationalité espagnol également, la double nationalité.
Quels sont les démarche à suivre ? À qui dois-je m’adresser ? Quels sont les conditions ? Dois-je parler obligatoirement espagnol ?

Merci de vôtre aide !

4 réponses

philippe6613

bonjour , vous devez faire la demande au consulat espagnol ....!
0
Anthony_Martinez Messages postés 5 Statut Membre

D’accord y a t-il des conditions particulière ? L’accord d’un parent ? La langue ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
à 17 vous avez pas pas Espagnol en 2 éme langue ? (sauf étude courte)
0

Bonjour,
Oui mais mon niveau d’espagnol est très, je vais m’inscrire à une école linguistique à l’an rentrée pour apprendre correctement la langue.
0

Excusez moi pour les erreurs de frappe, mon niveau est très bas et je compte m’inscrire à une école linguistique à la rentrée pour apprendre correctement la langue
0
Gaston

Bonjour
Prendre conseils auprès de :
http://www.exteriores.gob.es/Embajadas/PARIS/fr/Embajada/Pages/Demarcaciones.aspx
0

Bonjour,

Merci de votre aide !
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

je vous jure que c'est la langue la plus facile a apprendre
una ceveza por favor ... gracias ! c'est un bon début...
0