Expert assurances indemnités

manolito83 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 28 juin 2018 à 21:23
manolito83 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 2 juil. 2018 à 20:37
Bonjour,
Bonjour
je me permet de vous exposer mon probleme en esperant obtenir de l aide
Suite a un accident , ou un camion a reculé et cassé mon portail ma cloture et mes piliers , un constat a etait etabli le conducteur a reconnu les faits sans difficultés
l expert est recemment passé constater les degats ,je lui avais transmis plusieurs devis 4 exactement , 1 devis de reparation s elevant a 7000 euro , et 3 autres devis de changement correspondant a 11000 europlus ou moins a quelques euro pres
l expert m a fait signé un lettre d acceptation sur indemnité en validant le devis de reparation dans le detail et en mettant une vetusté de 25 pour cent (etonnant pour une reparation car on ne repare pas avec des pieces d occasion...)
bref , j ai accepté de signé cette Lettre d acception indemnité qui precise un montant vetusté deduite de 5400 euro et un paiement differé de 1600 euro apparement sur presentation de facture (etonnant pour une lettre d indemnité)
ce jour l expert me demande de signer une lettre d acceptation sur "dommage" et non plus sur "indemnité" avec les meme montant sauf que que la case de paiement differé des 1600 euro n apparait plus , ce montant n apparait que dans la case vetusté deduite
apres m etre renseigné un montant accepté sur un dommage peut etre modifié par l assurance contrairement a l indemnité
j ai donc refusé de signer ce nouveau constat qui etait censé annuler et remplacer le precedent de peur de voir mon indemnité revu a la baisse
pensez vous que j ai bien fait ?j ai peur de ne rien percevoir
merci par avance pour reponses

1 réponse

manolito83 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
2 juil. 2018 à 20:37
Merci les gens sont tres aimables ici !
0