Demande de la nationalité

kadiatou12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 27 juin 2018 à 21:30
 Ben - 29 juin 2018 à 13:48
Bonjour,
J’ai déposé mon dossier de naturalisation depuis le 29 mars 2017
Mais toujours pas de nouvelle j’aimerai savoir s’il a déjà eu quelqu’un de la même situation comme moi ?

1 réponse

Bonjour

Exposé et question bien vagues.

Allez vous plutôt vous renseigner auprès de la préfecture ou de la plateforme où vous avez déposé votre dossier, afin d'être certain qu'un courrier ne soit pas revenu adresse inconnue.

Je vous rappelle que vous avez signé l'engagement de signaler tous changements intervenus jusqu'à la décision finale.

Cdt
2
Bonjour
Par exemple si votre préfère où habite elle reçoit une lettre de la préfecture où vous avais déposé votre dossier de naturalisation ensuite elle signe après elle l’envoie encore, est ce que c’est une bonne signe ou mauvais?
0
Ben > Kadiatou
28 juin 2018 à 15:18
Bonjour
si votre préfère où habite
Je ne comprends pas ce que vous avez écrit, ni le début, ni la suite puisque vous n'avez pas de nouvelles.

Attention au niveau de français pour la naturalisation.

Navré
0
kadiatou12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 15:46
Désolé

J’ai disent si ma préfecture reçoit une lettre de la préfecture ou j’ai déposé ma demande de la naturalisation
Que sa signifie t’il?
0
Bonjour
Il fallait informer la préfecture où vous avez déposé le dossier que vous avez changé d'adresse pour qu'il transfère le dossier.
voir page la page 7 du cerfa
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12753.do
Cdt
0