Demande de la nationalité
kadiatou12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
-
27 juin 2018 à 21:30
Ben - 29 juin 2018 à 13:48
Ben - 29 juin 2018 à 13:48
A voir également:
- Demande de la nationalité
- Avantages double nationalité franco-algérienne - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Mariage
- Demande de double nationalité franco-portugaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Comment savoir si j'ai la double nationalité ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Exposé et question bien vagues.
Allez vous plutôt vous renseigner auprès de la préfecture ou de la plateforme où vous avez déposé votre dossier, afin d'être certain qu'un courrier ne soit pas revenu adresse inconnue.
Je vous rappelle que vous avez signé l'engagement de signaler tous changements intervenus jusqu'à la décision finale.
Cdt
Exposé et question bien vagues.
Allez vous plutôt vous renseigner auprès de la préfecture ou de la plateforme où vous avez déposé votre dossier, afin d'être certain qu'un courrier ne soit pas revenu adresse inconnue.
Je vous rappelle que vous avez signé l'engagement de signaler tous changements intervenus jusqu'à la décision finale.
Cdt
28 juin 2018 à 10:37
Par exemple si votre préfère où habite elle reçoit une lettre de la préfecture où vous avais déposé votre dossier de naturalisation ensuite elle signe après elle l’envoie encore, est ce que c’est une bonne signe ou mauvais?
28 juin 2018 à 15:18
si votre préfère où habite
Je ne comprends pas ce que vous avez écrit, ni le début, ni la suite puisque vous n'avez pas de nouvelles.
Attention au niveau de français pour la naturalisation.
Navré
28 juin 2018 à 15:46
J’ai disent si ma préfecture reçoit une lettre de la préfecture ou j’ai déposé ma demande de la naturalisation
Que sa signifie t’il?
29 juin 2018 à 13:48
Il fallait informer la préfecture où vous avez déposé le dossier que vous avez changé d'adresse pour qu'il transfère le dossier.
voir page la page 7 du cerfa
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12753.do
Cdt