La copropropriété me bloque mon argent

sabrina - 26 juin 2018 à 07:50
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 26 juin 2018 à 12:04
Bonjour,
j'ai eu un sinistre (dégât des eaux) en mai 2016 avec mon voisin au dessus, chacun de nous a perçu une indemnisation de la part de son assurance, j'ai vendu ce même appartement le 20 juin ce cette année, et je fus stupéfaite car étant à jour au niveau du paiement de mes charges de copropriété celle-ci fait séquestre auprès du notaire pour une somme de 2600 euros, qui correspondrait selon eux à une indemnité indûment virée sur mon compte en mars 2017. Ce montant été destinée à mon voisin??? en sachant que je n'ai eu aucune relance de paiement de leur part avant . j'ai vérifiée la somme à bien été virée sur mon compte, mais je ne comprend pas pourquoi peuvent ils faire opposition sur un dû qui ne relève pas des charges.je ne suis pas d'accord sur le principe de se manifester au moment de l'établissement du prêt état daté, (un an après) , en sachant, qu'il n'apporte aucune preuve comptable de la dite opération. comment faire pour débloquer la situation et percevoir enfin le reste de mon argent toujours bloqué chez le notaire. merci d'avance pour tout conseil.
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
26 juin 2018 à 12:04
Bonjour,

Ne possédant aucun élément concernant ce dossier, je m'abstiendrai de donner un avis, par contre je vous engage à vous rapprocher de l'ADIL de votre région. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et la consultation est gratuite.

Cdlt.
0