Acheter en direct un bien vue sur site dune agence
playo94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
playo94 Messages postés 2 Statut Membre -
playo94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter une maison que j'ai repéré sur le site d'une agence. Je l'ai retrouver par mes propres moyens en faisant des recherches et je me suis adressé directement au propriétaire qui n'est plus en exclusivité avec celle-ci.
Je voudrais m'assurer que nous ne risquions rien le vendeur et moi même. Car je n'ai pas visité le bien par l'intermédiaire de l'agence. Celle-ci m'a présentée d'autres bien, mais pas cette maison.
Je vous remercie pour vos réponse
Je compte acheter une maison que j'ai repéré sur le site d'une agence. Je l'ai retrouver par mes propres moyens en faisant des recherches et je me suis adressé directement au propriétaire qui n'est plus en exclusivité avec celle-ci.
Je voudrais m'assurer que nous ne risquions rien le vendeur et moi même. Car je n'ai pas visité le bien par l'intermédiaire de l'agence. Celle-ci m'a présentée d'autres bien, mais pas cette maison.
Je vous remercie pour vos réponse
A voir également:
- Acheter en direct un bien vue sur site dune agence
- Dans lattente dune reponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
Non l'agence ne m'a pas fait visiter. Je l'ai juste découvert via le site web de celle-ci.