Dégât des eaux après état des lieux de sortie
Mooniver
-
25 juin 2018 à 14:36
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 juin 2018 à 21:31
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 juin 2018 à 21:31
A voir également:
- Dégât des eaux état des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- L'agence refuse de me donner l'état des lieux de sortie - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
J''ai réclamé plusieurs fois à ma propriétaire l'état des lieux de sortie avant cette date
vous voulez surement dire que vous espériez faire l' état des lieux de sortie avant le 31
Elle me dit qu'elle doit le refaire au propre ( Ça cache quelque chose !)
La propriétaire vous informe que il y aurais eu un dégâts des eaux a cause de votre lave linge
Je me demande comment elle peut savoir précisément depuis quand date - la /les causes de ce dégâts des eaux qui vous serait imputable ( a moins qu'elle soit experte )-
(D' Après moi c une carabistouille pour vous mettre ça sur le dos )
Prendre conseils auprès de :
https://www.anil.org/
J''ai réclamé plusieurs fois à ma propriétaire l'état des lieux de sortie avant cette date
vous voulez surement dire que vous espériez faire l' état des lieux de sortie avant le 31
Elle me dit qu'elle doit le refaire au propre ( Ça cache quelque chose !)
La propriétaire vous informe que il y aurais eu un dégâts des eaux a cause de votre lave linge
Je me demande comment elle peut savoir précisément depuis quand date - la /les causes de ce dégâts des eaux qui vous serait imputable ( a moins qu'elle soit experte )-
(D' Après moi c une carabistouille pour vous mettre ça sur le dos )
Prendre conseils auprès de :
https://www.anil.org/