Pas de paye Rony - Dernière réponse le 25 juin 2018 2 réponses Bonjour* J ai travaillé et j ai pas était payé .pas de contrat rien. J ai travaillé a gambetta sur Lille pour mv2d.que dois je faire pour être payé ? Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Taper du poing....Demandez à l'employeur pourquoi vous n'avez pas reçu votre salaire, ensuite direction l'inspection du travail. tania57 Bonjour autre solution faire des recommandé avec ar en demandant le paiement des 5 jours sans nouvelle faire un référe Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur bonjour vous avez travaillé de quelle date a quelle date ? Intérim ? A vous lire Discussions similaires l'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture josegoncalves Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Peut on poser un seul jour de conges payé? maelyne Fiche de paye douteuse adridesign71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Taper du poing....Demandez à l'employeur pourquoi vous n'avez pas reçu votre salaire, ensuite direction l'inspection du travail. tania57 Bonjour autre solution faire des recommandé avec ar en demandant le paiement des 5 jours sans nouvelle faire un référe
tania57 Bonjour autre solution faire des recommandé avec ar en demandant le paiement des 5 jours sans nouvelle faire un référe
Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur bonjour vous avez travaillé de quelle date a quelle date ? Intérim ? A vous lire