Taxe foncière en indivision
revolt
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
bonjour,
je suis divorcé et je paie la taxe foncière entièrement je suis en indivision sur le logement avec mon ex épouse je n'ai pas accés a l'appartement vide pourquoi la taxe n 'est pas payée a part égale entre les deux copropriétaire ?
je suis divorcé et je paie la taxe foncière entièrement je suis en indivision sur le logement avec mon ex épouse je n'ai pas accés a l'appartement vide pourquoi la taxe n 'est pas payée a part égale entre les deux copropriétaire ?
A voir également:
- Taxe foncière en indivision
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
3 réponses
Bonjour
Pourquoi? Parce que le service des impôtsn'a pas été correctement informé de la nouvelle situation (indivision post-communautaire).
Pourquoi? Parce que le service des impôtsn'a pas été correctement informé de la nouvelle situation (indivision post-communautaire).
merci de votre réponse mais que faut il faire adresser un courrier avec photocopie de l'acte de divorce aux services des impôts ou passer par un avocat?