Etat des lieux de sortie

Fifie - 24 juin 2018 à 13:50
 Fifie - 25 juin 2018 à 13:59
Bonjour,
Je suis locataire depuis 2 ans, je vais déménager car j'ai trouver u autre loyer moins cher. Quand j'ai fais l'état des lieux, le proprio m'a demander si je voulais garder la clim que l'ancien locataire avait laisser, mais qu'il ne s'en occupait pas. J'ai dit que sa m’intéressait. Cette clim n'a jamais fonctionner, on lui à signaler, mais c'est vrai au départ il nous à bien dit qu'il s'en occupait pas. Mais la il me demande de l'enlever et de reboucher les trous car j'ai accepter de la gardée. De plus il me demande de tout repeindre en blanc alors que quand je suis rentrée il y avait déjà les couleurs dans toutes les pièces, cela parce que j'ai accepter de laisser les murs avec les couleurs quand je suis rentré dans la maison. Je ne sais pas quoi faire, merci de bien vouloir me dire si il à le droit de faire ça?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 530
24 juin 2018 à 13:53
Bonjour,

Vous rebouchez soigneusement les trous et rien d'autre. S'il veut changer de peinture, il n'a qu'à s'en occuper : c'est à sa charge.

Cdlt
0
Quand je parle de rebouchez les trous, ce sont les trous de la clim qu'il exige qu'on enlève.Alors qu'elle y était quand je suis rentrée dans la maison et qui de plus ne marche pas.
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 530
24 juin 2018 à 14:10
Oui, j'avais bien compris. Vous rebouchez tous les trous ... sauf ceux qui étaient déjà notés sur l'EDL d'entrée.
0
Donc c'est bien a moi d'enlever cette clim qui était la quand je suis arrivée?
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement
0
djivi38 Messages postés 52038 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 15 394 > Fifie
24 juin 2018 à 14:51
bonjour,

"le proprio m'a demander si je voulais garder la clim que l'ancien locataire avait laisser, mais qu'il ne s'en occupait pas. J'ai dit que sa m’intéressait."
Donc, oui, c'est à vous de l'enlever et de reboucher les trous de cette installation.

cdt.
0
Merci beaucoup à vous de vos réponses. De plus cette clim je ne l'ai jamais utilisée car elle ne fonctionne pas. Sa il ne me l'avait pas dis, je pense qu'il ne le savait pas non plus...
0