Pv radar feu rouge
sebyu
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai pris un radar feu rouge et je voudrais contester et je souhaiterais savoir sur quels arguments peuvent jouer pour avoir gain de cause. Il me semble q uil ya un article de loi qui dit q uon est pas oblige de denoncer une personne qui conduisait mon vehicule est ce bien vrai ? Dans l attente Cordialement
A voir également:
- Pv radar feu rouge
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Prix timbre rouge 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Radar feu rouge flash 1 fois - Guide
- Pv stationnement genant - Forum Automobile
- Est-ce qu'une box peut prendre feu - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
" j ai pris un radar feu rouge"
Donc, c'est bien vous qui l'avez grillé ? Ce n'est pas ici que vous trouverez de l'aide pour vous permettre d'échapper aux sanctions prévues par le code de la route, que vous avouez vous-même avoir enfreint.
" j ai pris un radar feu rouge"
Donc, c'est bien vous qui l'avez grillé ? Ce n'est pas ici que vous trouverez de l'aide pour vous permettre d'échapper aux sanctions prévues par le code de la route, que vous avouez vous-même avoir enfreint.
Bonjour,
Non, c'est une légende, comme celle qui veut que si vous avez plus de 38 ans de permis vous ne pouvez pas perdre de points...
CB
Il me semble q uil ya un article de loi qui dit q uon est pas oblige de denoncer une personne qui conduisait mon vehicule est ce bien vrai ?
Non, c'est une légende, comme celle qui veut que si vous avez plus de 38 ans de permis vous ne pouvez pas perdre de points...
CB
En fait si vous ne conduisiez pas la voiture vous n'êtes pas obligé de dénoncer le conducteur, vous serez convoqué au tribunal pour vous justifier et si vous n'êtes pas reconnu (menteur) coupable de l'infraction vous ne perdrez pas de point mais vous paierez l'amende.
Dans le cas contraire vous la sentirez passer..le juge n'appréciera pas de passer pour un c..
Si vous n'êtes pas cru, vous êtes cuit comme disait un avocat célèbre. :-))
Dans le cas contraire vous la sentirez passer..le juge n'appréciera pas de passer pour un c..
Si vous n'êtes pas cru, vous êtes cuit comme disait un avocat célèbre. :-))