Facture à mon insu

cyril78580 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 15:45
cyril78580 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 16:13
Bonjour,

J'aurais s'il vous plaît besoin d'un éclaircissement...
Mon ancien propriétaire a fait appel à une entreprise de nettoyage et à mit mon nom sur la facture sans même m'en parler.
Ce dernier a réglé cette dite facture et maintenant me demande de lui rembourser cette somme.
Je précise que j'ai quitté le logement, que c'est une agence qui était mon interlocutrice.
L'agence maintenant m'envoie des recommandés me demandant de solder.
Je ne suis pas d'accords car je ne suis pas l'investigateur de cette demande à cette entreprise qui comme par hasard est fermé à nos jours.
Comment a t'elle pu établir une facture en mon nom?
Es-ce légale?
Merci d'avoir prît le temps de me lire.
Par avance merci pour vos réponses.
Bonne fin de journée.
Cyril

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
23 juin 2018 à 15:54
Bonjour
Si on parlait d'abord de l'EDL de sortie.......
1
cyril78580 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 16:13
Bonjour Ulpien 1,
L'EDL d'entrée :
-présence de trace de calcaire sut toutes les robinetteries
-peinture sale ou défraichie
-petite pièce à l'état brute derrière la chambre
-une pièce à l'état brute au RDC (atelier)
-cuisine présence d'une 30ème de trous état défraichit, sale, etc....

L'EDL de sortie :
--présence de trace de calcaire sut toutes les robinetteries
-peinture sale ou défraichie
-dressing derrière la chambre
-chambre refaite RDC (ancien atelier)
-cuisine présence de salissure dans les tiroirs

Je précise :
J'ai refais l'atelier en chambre sans demander 1€
Le dressing idem
La propriétaire à achetée des meubles pour la cuisine afin de l refaire chose que j'ai fait gratuitement
sans parler de toute la modification de plomberie que cela a engendré au vue de tout l'agencement qui à été fait.

J'espère être assez précis .
Merci
0