Garantie décennale monte escalier
cs3000
-
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de procéder dans ma maison à l'installation d'un monte escalier pour Handicapés du type "Stannah" (une pub passe à la télé depuis un certain temps) . J'aurais souhaité savoir si ce type d'installation relève de travaux de bâtiment et si de ce fait l'installateur est soumis à l'obligation de garantie décennale au sens de la loi du 4 janvier 1978.
Merci pour vos réponses éclairées.
J'envisage de procéder dans ma maison à l'installation d'un monte escalier pour Handicapés du type "Stannah" (une pub passe à la télé depuis un certain temps) . J'aurais souhaité savoir si ce type d'installation relève de travaux de bâtiment et si de ce fait l'installateur est soumis à l'obligation de garantie décennale au sens de la loi du 4 janvier 1978.
Merci pour vos réponses éclairées.
A voir également:
- Escalier droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière