Menace judiciere acheteur de ma voiture
Micka
-
20 juin 2018 à 01:52
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 20 juin 2018 à 04:58
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 20 juin 2018 à 04:58
A voir également:
- Menace judiciere acheteur de ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
1 réponse
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
20 juin 2018 à 04:58
20 juin 2018 à 04:58
Bjr Micka
Cas très courant sur le marché de l'occasion ou le "vice soi disant" caché" est un argument pour l'acheteur afin de faire des frais sans bourse déliée auprès du vendeur.
Ceci encouragé par certaines assurances et des experts ayant comme ressources ces affaires "bidons"..
L'embrayage n'est pas un vice caché mais une pièce d'usure.
Le démontage et remplacement annule toute action auprès d'un Juge.
Laissez courir si passage au tribunal le Juge annulera d'office en conciliation la demande d'expertise Judiciaire...
Ne répondez plus à cet acheteur mais s' il continue à vous importuner déposer une plainte pour harcèlement auprès de FDO bien évidemment avec un dossier étayé de cette forme de chantage...
Cdt
Cas très courant sur le marché de l'occasion ou le "vice soi disant" caché" est un argument pour l'acheteur afin de faire des frais sans bourse déliée auprès du vendeur.
Ceci encouragé par certaines assurances et des experts ayant comme ressources ces affaires "bidons"..
L'embrayage n'est pas un vice caché mais une pièce d'usure.
Le démontage et remplacement annule toute action auprès d'un Juge.
Laissez courir si passage au tribunal le Juge annulera d'office en conciliation la demande d'expertise Judiciaire...
Ne répondez plus à cet acheteur mais s' il continue à vous importuner déposer une plainte pour harcèlement auprès de FDO bien évidemment avec un dossier étayé de cette forme de chantage...
Cdt