Rsa et pension alimentaire (Tunisie, France)

Karim - Modifié le 19 juin 2018 à 22:54
Gaetan001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 oct. 2019 à 13:54
Bonjour,
Je suis marié avec une femme francotunisienne qui a le Rsa et mnt nous sommes en instants de divorce et elle a demandé une pension alimentaire pourtant que a le Rsa en france , pour etre claire je ne suis pas allez avec elle en france car jj'ai demandé le divorce avant qu'elle rentre en france et ce divorce c'est de ma part en plus depuis janvier je verse pour elle 120 dinars comme une pension alimentaire sur un compte bancaire en tunis et enplus elle veut que cette pension être a vie est ce que savoir c'est legal ça ou non enplus nous avons pas des enfants entre nous

2 réponses

Bonjour Karim quel est votre salaire ? J’ai besoin de connaître votre salaire pour savoir combien de pourcentage le juge a fixé pour la pension
Je suis avocat je peux vous aider
3
Gaetan001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019
31 oct. 2019 à 13:54
Bonjour , je suis separer avec 2 enfants en garde classique 1week sur 2 et moitier des vacances, je me suis marier y a 4ans en tunisie avec une tunisienne, on veux habiter et travailler en tunisie, je voydrais savour comment combien de pension alimentaire on paye avec 400dinar, et quelle seras mon droit de visite et d'herbergement.
Merci a vous.
Cordialement.
0