Dossier carte grise

mariepayr - Modifié le 18 juin 2018 à 15:59
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 18 juin 2018 à 20:16
bonjour ,je viens vers vous pour un problème de carte grise. Mon époux étant décédé en 2017 j ai envoyé un dossier de changement de statut matrimonial pour le changement de la carte grise de mon véhicule le 22 11 2017 le dossier a été envoyé à carte grise France le dossier étant complet ,il a été envoyé à la préfecture de Perpignan le 1 12 2017. le chèque de 2e76 a été débité le 7 12 2017.depuis pas de nouvelles malgré l envoi de lettres recommandées restées sans réponses
je voudrais savoir ce que je dois faire
Merci cordialement

2 réponses

Bonjour
A été envoyé à CGF
( je présume par courrier Recommandé )
il a été envoyé à la préfecture de Perpignan
( En espérant que vous avez un justificatif émanant de la préfecture )
Depuis pas de nouvelles malgré l 'envoi de lettres recommandées restées sans réponses
( Je présume que vous avez envoyez le courrier ou l'adresse es mentionnée au Luxembourg d’après les mentions légales présentes sur le site )
Héritage d' un véhicule :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1480
Essayez de vous déplacez a la préfecture si quelqu’un peut vous renseignez sur place -
Auprès d' un professionnel habilité pour les cartes grises
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
18 juin 2018 à 20:16
bonsoir , "carte grise france " est une entreprise privée ...êtes vous sure que votre dossier est bien parti à la préfecture ? c'est "carte grise france "qui vous l'a dit?
0