Appart

Lindeza -  
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d’arrivé à pas longtemps et je voulais louer un logement, je suis à alle visite un appartement la semaine derniere mais L’agence me a demandé un avis de imposition et comme j’ai pas de impôts encore à pay mais comment je peu obtenir cette avis

4 réponses

djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonjour,

même si on n'est pas imposable on doit faire sa déclaration de revenus chaque année.
Mais je crois comprendre que (" je viens d’arrivé à pas longtemps") que vous êtes arrivée en France depuis peu de temps : Oui ?
Êtes-vous en situation régulière ?
Avez-vous un travail ? CDD ? CDI ?

cdt.
0
Lindeza

Non, à la banque m’on dit qu’en cette année j’avais rien à déclarée, que me fois attendre
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , vous avez quel âge ? vous travaillez ?
0
Lindeza

La je suis en formation par pôle emploi et je vais avoir un cdd le 27 juin
0
Lindeza

Slt, j’ai 19 ans et je suis en formation par pôle emploi, et le 27 juin j’ai mon cdd, je suis arrivé en septembre en France et là j’en cherche un appart, mais m’on demandé un avis d’imposition, est qu’en je peu le demandé maintenant ou me fois attendre l’année prochain?
0
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

0
Profil bloqué

bonjour
ne vous faites aucune illusion
personne ne vous louer d'appartement sans revenus fixes, donc un travail en CDI et un solide garant
et vous le pairez comment ??, et tout ce qui va avec ?
0