J'ai 13ans et je cherche un petit boulot
Fermé
LesNinjaz
-
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un petit boulot comme babysitter,etc...
tout ca pour gagné un peu d'argent de poche qui me sera très utile
mes Qualité:
-très mature
-écoute et suis les règles
-et j'adore que se soit parfais. et j'aimerer que se soit dans les alentour de Nice
tout ca pour gagné un peu d'argent de poche qui me sera très utile
mes Qualité:
-très mature
-écoute et suis les règles
-et j'adore que se soit parfais. et j'aimerer que se soit dans les alentour de Nice
4 réponses
Bonjour, Sauf d'aider Papy et Mamy à nettoyer le jardin ou la maison, ou autres, et qu'ils donneraient un pourboire pour récompenser, je ne vois pas d'autre possibilités à ton âge.
bonjour
tu ne peux pas travailler avant tes 14 ans, et encore dans ds contions très strictes
autrement, 16 as
C' est tout à ton honneur de vouloir travailler, des adultes ici n'en font pas autant!
tu ne peux pas travailler avant tes 14 ans, et encore dans ds contions très strictes
autrement, 16 as
C' est tout à ton honneur de vouloir travailler, des adultes ici n'en font pas autant!
Bonjour LesNinjaz,
C'est très bien de vouloir travailler, mais comme déjà expliqué, tu n'en as pas le droit.
"-écoute et suis les règles "
Ce n'est pas évident à te lire : en tout cas, tu ne suis pas les règles d'orthographe et de grammaire de la langue française. J'ai compté 7 fautes dans ta question.
C'est très bien de vouloir travailler, mais comme déjà expliqué, tu n'en as pas le droit.
"-écoute et suis les règles "
Ce n'est pas évident à te lire : en tout cas, tu ne suis pas les règles d'orthographe et de grammaire de la langue française. J'ai compté 7 fautes dans ta question.