Changement Entreprise Alternance

Nico350 - 16 juin 2018 à 12:08
tigerblue77 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 16 juin 2018 à 23:49
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis. En effet, je vais effectuer mon Master 2 en aternance l'année prochaine et j'ai trouvé une entreprise avec laquelle j'ai confirmé et envoyé mes documents pour qu'il prépare le contrat (je ne l'ai pas encore signé) et ils ont pris contact avec mon école. Mais entre temps on m'a fait une autre proposition d'alternance bien plus intéressante et beaucoup mieux rémunérée ! Mise à part le fait que ça soit assez délicat à annoncer à l'entreprise, je voudrais savoir si juridiquement je pouvais décliner la première ou si il était trop tard ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

1 réponse

tigerblue77 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 2
16 juin 2018 à 23:49
Bonjour,
tant que tu t'as rien signé tu n'as aucun engagement envers l'entreprise. Explique leur exactement ce que tu viens d'expliquer ici et ça passera tout seul, ils comprendront. Peut-etre meme que si tu les intéresse vraiment ils feront monter les enchères pour te faire venir. Tu peux aussi leur proposer un autre candidat qui fera la meme formation que toi, comme cela ils ne se retrouvent pas sans rien, le candidat a une entreprise et toi tu es tranquille :)
0