Concernant vos réponses à vente entre particuliers

Pitti2545 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 16 juin 2018 à 11:12
 Profil bloqué - 16 juin 2018 à 11:13
Bonjour, merci à Celestedu35, roudoudou22, Rhelax et tiffin de vos conseils. Je me doutais toutefois d'une arnaque. le numero de téléphone de mon "interlocuteur" est, avec certitude, un numéro de portable italien que je ne suis pas arrivé à identifié. Je le communique au cas où quelqu'un serait capable de l’identifier afin de l'empêcher à arnaquer d'autres personnes plus crédules que moi.

+393533879081

je lai appelé pour lui dire que je ne me déplacerais pas ni à Milan ni à Turin, en lui demandant de contacter directement mon notaire pour finaliser uniquement avec lui une éventuelle vente au prix indiqué sur l'annonce et non majoré de 10 000 € comme il proposait. Il m'a racrocché au nez en me disant "laissez tomber" .

Affaire clasée

1 réponse

bravo, d'autres n'ont pas le nez aussi fin!!!
pour le numéro de tél, je sais qu'il existe des boites relai ... je ne sais pas comment ça marche exactement, mais on vous fait croire que vous êtes en Italie alors que....!
0