Demande aide familiale france

Elena - 15 juin 2018 à 17:21
 Elena - 15 juin 2018 à 18:27
Suite a une maladie mon marie a eu une tutrice qui doit s'occuper de lui masi depuis tout l'argent que le caf nous ont accorde (aide de loyer, AAH) sont versé dans le cont bancaire de l'apogee et a plusieurs reprises on a essayé de parler avec sa tutrice pour payer la loyer, acheter les couches et tout les autres choses qu'il a besoin vu qu'il habite avec mes 2 filles et moi dans le logement les argents que je gagné sont pas assez pour tout payer. Sa tutrice veut pas lui donne les argents et non plus s'occuper de lui. Depuis qu'elle est sa tutrice elle est venu qu'une fois chez nous. J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.

Merci cordialement

2 réponses

djivi38 Messages postés 51402 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 15 168
15 juin 2018 à 18:18
bonjour,

non, on ne comprend pas tout... particulièrement, que veut dire "sont versé dans le cont bancaire de l'apogee" ??

Et votre question est... ?

Essayez de vous faire aider pour rédiger votre post...

cdt.
0
Mon marié a une tutrice qui ne s'occupé pas du tout de lui et elle prend tout l'argent que le caf a attribué a mon marié suite a son handicap. Je voulais savoir ce que je pourrais faire pour que sa tutrice s'occupé des besoin de mon marie et lui donner les argents de caf qui appartient a mon marie.
Merci cordialement
0