Pension alimentaire et invalidité
Didine
-
Kendy -
Kendy -
Bonjour,
Je me tourne vers vous, mon conjoint vient d'être reconnu invalide à 85%, son ex femme lui demande de payer la pension alimentaire, la CAF menace une saisie sur compte bancaire
Étant invalide, doit il quand même payé ou non ?
Merci de votre réponse
Je me tourne vers vous, mon conjoint vient d'être reconnu invalide à 85%, son ex femme lui demande de payer la pension alimentaire, la CAF menace une saisie sur compte bancaire
Étant invalide, doit il quand même payé ou non ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pension d'invalidité et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
5 réponses
Bonjour
Le statut invalide peut il remettre en question le versement d une pension alimentaire? sachant qu etre invalide c est se donner l opportunité de pouvoir faire face au cou dure resultant de cette invalidité et donc aussi à l aspect financier
Le statut invalide peut il remettre en question le versement d une pension alimentaire? sachant qu etre invalide c est se donner l opportunité de pouvoir faire face au cou dure resultant de cette invalidité et donc aussi à l aspect financier
Bonjour,
L'agence du recouvrement des pensions alimentaires a en effet le pouvoir de saisir le compte bancaire même en l'absence de jugement.
En tout état de cause une pension d'invalidité est saisissable comme les salaires. Vous avez donc intérêt à accepter un arrangement amiable
Cordialement
L'agence du recouvrement des pensions alimentaires a en effet le pouvoir de saisir le compte bancaire même en l'absence de jugement.
En tout état de cause une pension d'invalidité est saisissable comme les salaires. Vous avez donc intérêt à accepter un arrangement amiable
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est rare qu une separation aboutisse sur un arrangement à l amiable surtout quand il sagit d argent et de responsabilités parentales en cas de non presentation de l enfant par exemple... en plus de debourser pour x le debiteur est forcé de s y plier sans voir l ombre de celui qui l a concu... où va le monde!? Tout ceci est surveiller d un point de vue capitaliste mais pas assez sur le coté " humain " de la chose.
Bon courage
Bon courage