Calcul de l'ancienneté
Résolu
JLC342
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Zulbom Messages postés 1 Statut Membre -
Zulbom Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de négocier une rupture conventionnelle avec ma société.
Je me pose la question sur le calcul de l'ancienneté qui doit être indiquée en année et mois dans le document CERFA.
En effet, j'ai été embauché le 1/02/2002 et je vais quitter la société le 31/07/2018 au soir (Date envisagée de la rupture du contrat de travail dans le document CERFA)
Avec ces dates, la RH a noté un nombre de mois égal à 5 pour le calcul de mon ancienneté, est ce normal ? puisque ça fera en réalité 6 mois.
Merci pour votre retour,
Cordialement.
Jean-Luc CHERON
Je suis en train de négocier une rupture conventionnelle avec ma société.
Je me pose la question sur le calcul de l'ancienneté qui doit être indiquée en année et mois dans le document CERFA.
En effet, j'ai été embauché le 1/02/2002 et je vais quitter la société le 31/07/2018 au soir (Date envisagée de la rupture du contrat de travail dans le document CERFA)
Avec ces dates, la RH a noté un nombre de mois égal à 5 pour le calcul de mon ancienneté, est ce normal ? puisque ça fera en réalité 6 mois.
Merci pour votre retour,
Cordialement.
Jean-Luc CHERON
A voir également:
- Simulateur calcul prime d'ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Calcul sft simulateur - Guide
- Calcul cvae simulateur excel - Guide
3 réponses
l'indemnité se calcule en années et mois complets .. en excluant les jours
votre ancienneté est de 16 ans 5 mois et 30 jours.. donc calcul sur les 16 ans et 5 mois ..
votre ancienneté est de 16 ans 5 mois et 30 jours.. donc calcul sur les 16 ans et 5 mois ..
Merci