Obligation de mettre son CV en ligne ?

Résolu
Olympe - 14 juin 2018 à 11:10
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 14 juin 2018 à 19:39
Bonjour,

Je viens de recevoir un RDV de P Emploi pour un atelier mettre à jour son CV et le mettre en ligne. Soit.... je ne souhaite absolument pas mettre mes coordonnées en ligne, je fais mes recherches quotidiennes et je gère ma recherche (active) qui plus est, comme je l'entend.

Je ne suis pas sur Facebook, je fais tout pour ne pas m'y exposer clairement.

Je connais des gens qui ont rencontrés des problèmes avec ce service PEmploi en soit c'est bien mais en pratique.... ils ont été harcelés d'appels de démarchage et de faux employeurs. ou ils refusaient de mettre leurs coordonnées, un CV neutre, PEmploi a rajouté leurs coordonnées par la suite.....

Je demande à mon conseiller de transformer cet atelier en RDV conseiller : il me répond que cet atelier est maintenant obligatoire, qu'en allant sur internet on risque tout le temps...(point final...)
Il ne répond pas à ma deuxième sollicitation de RDV (je demande une éventuelle reconversion dans tel domaine, savoir si j'ai droit à un financement et je sais que c'est possible avec eux dans ce domaine, il ne m'a rien dit)

Il y en a marre de prendre tous les gens pour des fraudeurs ou chiants, il y en a qui veulent vraiment s'en sortir, mais ça suffit d'obliger les gens à tout faire par internet !!!!! ça m'enrage vraiment, cet atelier va être douloureux....

Tout ça pour vous demander : la mise en ligne du CV n'est pas (encore) une obligation, si ?
Dans ce cas, je vais faire partie des prochaines injustement radiées....

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443
14 juin 2018 à 11:46
Bonjour,

Vous pouvez toujours mettre en ligne un CV anonyme...

Cordialement,
0
Merci
0