Publier CV sur site Pôle Emploi

Résolu
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 17 oct. 2017 à 20:43
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 29 nov. 2017 à 15:51
Bonsoir à tous !

Cette fois-ci, je me tourne vers vous pour vous demander conseil à nouveau.

Voilà, ma fille a reçu aujourd'hui, un mail de Pôle Emploi :
"Savez vous que 85 % des employeurs choisissent leur candidat sur le Web ! Votre CV n'est pas visible par les recruteurs sur votre espace personnel. Si dans 10 jours, votre CV n'est toujours pas visible, vous recevrez une convocation pour le mettre en ligne en agence".

Le problème : c'est qu'elle a bien publié son CV (anonyme) et que l'actualisation est à jour. Son CV apparaît bien aussi dans l'espace des employeurs.

Quel est votre avis ?
A voir également:

6 réponses

Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 70
17 oct. 2017 à 21:55
Re...!

Merci à nouveau pour ta réponse.
Ma fille a fait de nombreuses candidatures spontanées et elle a obtenu un petit job jusqu'à la fin de l'année, grâce à une candidature spontanée.

Revenons à Pôle Emploi, ma fille n'a pas envie d'aller voir sur place publier son CV alors qu'il est déjà publié et mis à jour sur leur site. Moins elle a de contacts avec eux, mieux elle se porte !
Au fait, est-ce vraiment une obligation ? Elle a ressenti leur mail (cité dans mon 1er post) comme une "menace".

A+.
13
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
17 oct. 2017 à 22:12
non l'essentiel est qu'elle apporte des preuves de ses recherches si elle était convoquée et ça je suis sure qu'elle garde des traces à montrer ?
1