Publier CV sur site Pôle Emploi
Résolu
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
17 oct. 2017 à 20:43
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 29 nov. 2017 à 15:51
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 29 nov. 2017 à 15:51
A voir également:
- Pourquoi mon cv n'est pas visible par les recruteurs sur pôle emploi
- Comment rendre visible mon cv sur pole emploi - Meilleures réponses
- Rendre visible cv pole emploi - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
6 réponses
Machilou
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
70
17 oct. 2017 à 21:55
17 oct. 2017 à 21:55
Re...!
Merci à nouveau pour ta réponse.
Ma fille a fait de nombreuses candidatures spontanées et elle a obtenu un petit job jusqu'à la fin de l'année, grâce à une candidature spontanée.
Revenons à Pôle Emploi, ma fille n'a pas envie d'aller voir sur place publier son CV alors qu'il est déjà publié et mis à jour sur leur site. Moins elle a de contacts avec eux, mieux elle se porte !
Au fait, est-ce vraiment une obligation ? Elle a ressenti leur mail (cité dans mon 1er post) comme une "menace".
A+.
Merci à nouveau pour ta réponse.
Ma fille a fait de nombreuses candidatures spontanées et elle a obtenu un petit job jusqu'à la fin de l'année, grâce à une candidature spontanée.
Revenons à Pôle Emploi, ma fille n'a pas envie d'aller voir sur place publier son CV alors qu'il est déjà publié et mis à jour sur leur site. Moins elle a de contacts avec eux, mieux elle se porte !
Au fait, est-ce vraiment une obligation ? Elle a ressenti leur mail (cité dans mon 1er post) comme une "menace".
A+.
17 oct. 2017 à 22:12