Prêt de bien et d'argent sans aucun remboursement
Hannah21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
-
13 juin 2018 à 00:30
Crocusorm - 15 juin 2018 à 02:52
Crocusorm - 15 juin 2018 à 02:52
A voir également:
- Prêt de bien et d'argent sans aucun remboursement
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de pret d'argent - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Bien indivis - Guide
2 réponses
Crocusor
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
5
13 juin 2018 à 00:46
13 juin 2018 à 00:46
Bonsoir. Vous avez fait office de "pigeon" . Ce n'est pas cela un ami mais une personne ayant abusé de votre crédulité.
Sans document écrit vous ne pourrez rien réclamer, hélas !
La prochaine fois que vous prêtez quelque chose voici un exemple de document à rédiger
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000822203
Sans document écrit vous ne pourrez rien réclamer, hélas !
La prochaine fois que vous prêtez quelque chose voici un exemple de document à rédiger
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000822203
dna.factory
Messages postés
25380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 887
13 juin 2018 à 07:52
13 juin 2018 à 07:52
Je ne voudrais pas avoir trop de problème avec lui, je sais que je suis naïve mais il a en charge son enfant et il a fait quelques temps en prison et j'aimerais pas qu'il ai des ennuis, j'aimerais que tout ce règle comme il faut mais j'ai pas l'impression qu'il ai l'intention de me rendre mes biens.
C'est pas de la naïveté. C'est de la connerie de votre part. Pure et simple.
Bien évidement qu'il n'a pas l'intention de vous rendre vos biens.
Pourquoi il le ferai. Vous mettez pas d'ultimatum.
Vous voulez pas lui faire des ennuis... C'est trop délicat de votre part.
Et le jour où ses 'amis' viendront vous voir directement pour se faire rembourser, parce que qu'il vous aura 'vendue' pour rembourser ses dettes, vous régirez de la même façon ?
Quand il commencera à vous utiliser comme un punching bull parce que vous n'avez plus d'argent à lui donner ? vous continuerez à lui trouver des excuses ?
1. Vous oubliez cet argent. Vous ne le reverrez jamais. faites bloquez le téléphone. Je suis pas sur que porter plainte pour vol aboutisse réellement, les sommes et objets, biens qu'élevées ne sont pas totalement incompatible avec un cadeau au sein du couple.
2. Vous le plaquez. Il ne vous aime pas, il profite de vous. Si l'enfant est question est aussi le votre, contactez les associations de femme battues (119) pour savoir comment vous protéger tous les deux, et pour en obtenir la garde. Sinon signalez le juste aux services sociaux.
C'est pas de la naïveté. C'est de la connerie de votre part. Pure et simple.
Bien évidement qu'il n'a pas l'intention de vous rendre vos biens.
Pourquoi il le ferai. Vous mettez pas d'ultimatum.
Vous voulez pas lui faire des ennuis... C'est trop délicat de votre part.
Et le jour où ses 'amis' viendront vous voir directement pour se faire rembourser, parce que qu'il vous aura 'vendue' pour rembourser ses dettes, vous régirez de la même façon ?
Quand il commencera à vous utiliser comme un punching bull parce que vous n'avez plus d'argent à lui donner ? vous continuerez à lui trouver des excuses ?
1. Vous oubliez cet argent. Vous ne le reverrez jamais. faites bloquez le téléphone. Je suis pas sur que porter plainte pour vol aboutisse réellement, les sommes et objets, biens qu'élevées ne sont pas totalement incompatible avec un cadeau au sein du couple.
2. Vous le plaquez. Il ne vous aime pas, il profite de vous. Si l'enfant est question est aussi le votre, contactez les associations de femme battues (119) pour savoir comment vous protéger tous les deux, et pour en obtenir la garde. Sinon signalez le juste aux services sociaux.
13 juin 2018 à 00:48
13 juin 2018 à 05:29
S'il se sert de votre téléphone pour des communications surtaxées ou pour insulter des gens , par exemple, c'est vous qui devrez payer , dans tous les sens du terme ! Tant que vous ne signalez pas le vol, vous restez responsable de l'usage effectué par cette personne sur votre appareil.
À défaut de plainte pour vol, les messages déposés seront sensés venir de vous.
Ne tardez pas.
Bonne chance.