Doublon assurance protection famille
danieljardin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
danieljardin Messages postés 2 Statut Membre -
danieljardin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
la même assurance (protection famille ) m'a amener à souscrire un autre contrat identique à mon insu .
l'ayant constater l'agence m'a de suite résilier l'une des 2 (doublon) et me crédite de suite la mensualité en cours .
Mon interrogation est simple : puis-je prétendre à demander a ceux ci de me reverser les sommes indûment
prélevées chaque mois depuis plusieurs années
Merci de bien vouloir m'aider ou me conseiller dans cette démarche .
Cordialement .
la même assurance (protection famille ) m'a amener à souscrire un autre contrat identique à mon insu .
l'ayant constater l'agence m'a de suite résilier l'une des 2 (doublon) et me crédite de suite la mensualité en cours .
Mon interrogation est simple : puis-je prétendre à demander a ceux ci de me reverser les sommes indûment
Merci de bien vouloir m'aider ou me conseiller dans cette démarche .
Cordialement .
A voir également:
- Antarius protection famille avis
- Avisys - Meilleures réponses
- Avysis - Meilleures réponses
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Avisys protection famille avis - Forum Assurances
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
- Protection juridique où trouver la bonne ? - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
puis-je prétendre à demander a ceux ci de me reverser les sommes indûment
Vous dites que vous avez souscrit un contrat d'assurance, donc personne ne vous a forcé à signer ? La résiliation étant acquise, vous ne pouvez demander aucune indemnité antérieure. Il fallait vous en soucier au moment de la signature du contrat.
Cdlt.
puis-je prétendre à demander a ceux ci de me reverser les sommes indûment
Vous dites que vous avez souscrit un contrat d'assurance, donc personne ne vous a forcé à signer ? La résiliation étant acquise, vous ne pouvez demander aucune indemnité antérieure. Il fallait vous en soucier au moment de la signature du contrat.
Cdlt.
cordialement