Doublon assurance protection famille

danieljardin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - Modifié le 9 juil. 2018 à 15:06
danieljardin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 23:31
Bonjour,

la même assurance (protection famille ) m'a amener à souscrire un autre contrat identique à mon insu .
l'ayant constater l'agence m'a de suite résilier l'une des 2 (doublon) et me crédite de suite la mensualité en cours .
Mon interrogation est simple : puis-je prétendre à demander a ceux ci de me reverser les sommes indûment
prélevées chaque mois depuis plusieurs années
Merci de bien vouloir m'aider ou me conseiller dans cette démarche .
Cordialement .
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 5 960
13 juin 2018 à 08:57
Bonjour,

la même assurance (protection famille ) m'a amener à souscrire un autre contrat identique à mon insu .

puis-je prétendre à demander a ceux ci de me reverser les sommes indûment
prélevées chaque mois depuis plusieurs années


Vous dites que vous avez souscrit un contrat d'assurance, donc personne ne vous a forcé à signer ? La résiliation étant acquise, vous ne pouvez demander aucune indemnité antérieure. Il fallait vous en soucier au moment de la signature du contrat.

Cdlt.
0
danieljardin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
Modifié le 9 juil. 2018 à 15:06
je me suis peut -être mal exprimé ! ces 2 assurances faisait double emploi
cordialement
0