Problème suite à une morsure de chien

Ieyoshie - 13 juin 2018 à 11:03
dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 juil. 2018 à 17:01
Bonjour,

Voilà un an mon fils s'est fait mordre par un chien.La déclaration est faite à mon assurance avec le propriétaire du chien.Suite à cela mon assurance me contact,le propriétaire ne fourni pas les coordonnées de son assurance.Entre temps ,les blessures(cicatrices)de mon fils ont étés constatés et évaluées par un médecin.Le montant de l'indemnité est fixée.Et mon assureur me dit que cela va probablement passé à la trappe parcequ' ils n'ont pas les coordonnées de l'assurance du propriétaire du chien.Je suis sciée.Que faire?Est ce que se n'est pas à mon assurance de m'indemniser et de se débrouillée après avec le propriétaire du chien?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 356
9 juil. 2018 à 17:01
Allez voir le propriétaire et dites lui que si il refuse un arrangement à l'amiable en vous transmettant les coordonnées de votre assurance, vous allez l'assigner en justice pour obtenir directement réparation.

Et bien sur, faites le pour de vrai si il ne craque pas.
3